La géobiologie
La géobiologie – Un esprit sain dans un corps sain dans un lieu sain
La géobiologie étudie les rapports entre les évolutions géologiques et cosmiques de la Terre et celles des organismes vivants.
D’un point de vue physique et matériel, les lieux, les habitations, les matériaux ont une influence sur les êtres vivants (les hommes, les animaux, les minéraux et les végétaux).
Nommée aussi « science cosmo-tellurique », elle permet de détecter toutes les incidences positives et négatives des phénomènes invisibles provenant du sous-sol, de nos technologies modernes, des activités humaines (industrie, autoroute, éolienne…), des objets, des mémoires des lieux.
Objectif de la géobiologie ?
Vivre dans un lieu équilibré est essentiel à notre bien-être.
Nous avons déjà tous ressenti une mauvaise impression en entrant dans un lieu, voire de la fatigue dans certains endroits ou bien encore connu des nuits perturbés.
L’expertise en géobiologie permet d’équilibrer, d’harmoniser le lieu pour accéder à un équilibre intérieur/extérieur. Il est possible de neutraliser les effets pathogènes des phénomènes invisibles, pour révéler son potentiel régénérateur.
Sur le lieu d’intervention, le but de la géobiologie est de permettre de neutraliser tous les effets pathogènes et d’optimiser tous les éléments positifs.
Pourquoi faire appel à un géobiologue ?
Nous constatons que le géobiologue est appelé une fois que toutes les autres ressources sont épuisées : médecin, psychologue, …
Le géobiologue prend en compte les interactions des effets, des influences énergétiques, positives ou négatives, liées à la présence :
– de perturbations géologiques (telles que les failles, cours d’eau souterrains et autres)
– de nuisances électriques ou électromagnétiques (lignes à haute tension, transformateurs, compteurs et réseaux, télévision, micro-ondes, radars, téléphones portables, Wifi, antenne relais…)
– de phénomènes cosmo-telluriques (par exemple les vortex, les cheminées cosmo-telluriques, les réseaux magnétiques terrestres),
– de manifestations subtiles (ondes de forme, entités, mémoires négatives, etc.).
Toute cellule vivante, humaine, animale ou végétale est naturellement impactée par les énergies présentes dans son environnement. Ces énergies peuvent être positives et nous pouvons les utiliser à des fins curatives, mais elles peuvent être aussi négatives et affecter gravement notre énergie vitale, notre santé et notre bien-être.
- Trouble du sommeil, fatigue constante
- La poisse
- Le mal-être lié au lieu, la sensation d’être observé, des odeurs, des bruits
- Des perturbations émotionnelles inexpliquées
- Des tensions au sein de la famille
- Des douleurs inexplicables, maux de tête, maux de ventre
D’une manière générale, la géobiologie vise à optimiser la santé et le bien être des occupants d’un lieu et fait partie intégrante d’une démarche holistique pour atteindre son équilibre.